EPS

Vous trouverez toutes les informations concernant l’EPS ( DNB, les temps forts du collège ...)

• RESULTATS INDIVIDUELS CROSS COLLEGE

Voici les résultats de chacune des courses du cross du collège 2017 :
    Course 6ème fille :
    Course 6ème garçon :
    Course 5ème fille :
    Course 5ème garçon :
    Course 4ème fille :
    Course 4ème garçon :
    Course 3ème fille :
    Course 3ème garçon (...)

• CROSS DU COLLEGE

Le cross du collège aura lieu cette année le jeudi 19 octobre 2017 à Saint-Nom-la-Bretèche (autour de l’espace JKM).
    La journée sera banalisée et les élèves n’auront pas cours ce jour-là (l’ensemble des professeurs participent a pa’encadrement de cette manifestation). Les courses des élèves de 6ème et 5ème (...)

• CROSS COLLEGE : RESULTATS INDIVIDUELS ET PAR CLASSE

Le cross officiel n’a malheureusement pas pu être organisé cette année. Nous avons tout de même organisé pendant les cours d’EPS (autour du Parc des Sports) un parcours cross où chaque classe a réalisé le même parcours (1900 mètres pour les 6èmes, 5èmes, 4èmes filles et 3èmes filles et 2300 mètres pour les (...)

• Florian Lakat (ancien élève du collège) sparring-partner de Novak Djokovic