EPS

Vous trouverez toutes les informations concernant l’EPS ( DNB, les temps forts du collège ...)

• Entretiens parents-professeurs janvier 2017

Les rendez-vous parents professeurs auront lieu en janvier selon le planning suivant
    4ème : 05/01/2017 17H30
    6ème : 07/01/2017 9H
    3ème : 10/01/2017 17H30
    5ème : 14/01/2017 9H

Les documents ont été distribués aux élèves.

• Aménagements pour le DNB

Les Professeurs principaux de 3ème ont distribué dans leurs classes le document concernant l’aménagement des examens pour les élèves en situation de handicap. Les familles doivent en prendre connaissance et contacter le Secrétariat de l’établissement.

• Diplômes DNB

Les diplômes du DNB sont arrivés au collège !
    Ils sont à la disposition des élèves ou de leur famille. Vous pouvez les retirer au secrétariat du collège jusqu’au 30 novembre tous les jours de 8H à 16H sauf le mercredi. La procuration pour les parents est inutile. Passée cette date, les diplômes non réclamés seront renvoyés à la Maison des examens à Arcueil qui gère le DNB.

• DEBUT ACCOMPAGNEMENT EDUCATIF

L’accompagnement éducatif commence dès le lundi 30 septembre. Les listes des groupes, les horaires et les salles sont affichés dans le hall du collège. Au programme :
    - aide aux devoirs
    - atelier journal
    - conversation anglaise
    - cuisine
    - chorale
    - initiation au chinois

Nota bene : il est encore possible de s’inscrire à l’atelier journal qui aura finalement lieu le vendredi entre 15h20 et 16h15 et qui se déroulera au CDI.

• Voici les résulats complets du cross du...

Voici les résulats complets du cross du collège 2018 :
    Classement 6ème F
    Classement 6ème G
    Classement 5ème F
    Classement 5ème G
    Classement 4ème F
    Classement 4ème G
    Classement 3ème F
    Classement 3ème G
    Classements par classe

• RESULTATS PAR CLASSE DU CROSS COLLEGE

Voici les résultats du cross du collège 2017,par classe pour chacun des niveaux :
    Niveau 6ème :
    Niveau 5ème :
    Niveau 4ème :
    Niveau 3ème :

• RESULTATS INDIVIDUELS CROSS COLLEGE

Voici les résultats de chacune des courses du cross du collège 2017 :
    Course 6ème fille :
    Course 6ème garçon :
    Course 5ème fille :
    Course 5ème garçon :
    Course 4ème fille :
    Course 4ème garçon :
    Course 3ème fille :
    Course 3ème garçon (...)

• CROSS DU COLLEGE

Le cross du collège aura lieu cette année le jeudi 19 octobre 2017 à Saint-Nom-la-Bretèche (autour de l’espace JKM).
    La journée sera banalisée et les élèves n’auront pas cours ce jour-là (l’ensemble des professeurs participent à l’encadrement de cette manifestation). Les courses des élèves de 6ème et 5ème (...)

• CROSS COLLEGE : RESULTATS INDIVIDUELS ET PAR CLASSE

Le cross officiel n’a malheureusement pas pu être organisé cette année. Nous avons tout de même organisé pendant les cours d’EPS (autour du Parc des Sports) un parcours cross où chaque classe a réalisé le même parcours (1900 mètres pour les 6èmes, 5èmes, 4èmes filles et 3èmes filles et 2300 mètres pour les (...)