EPS

Vous trouverez toutes les informations concernant l’EPS ( DNB, les temps forts du collège ...)

• CROSS COLLEGE : RESULTATS INDIVIDUELS ET PAR CLASSE

Le cross officiel n’a malheureusement pas pu être organisé cette année. Nous avons tout de même organisé pendant les cours d’EPS (autour du Parc des Sports) un parcours cross où chaque classe a réalisé le même parcours (1900 mètres pour les 6èmes, 5èmes, 4èmes filles et 3èmes filles et 2300 mètres pour les (...)

• Florian Lakat (ancien élève du collège) sparring-partner de Novak Djokovic

Après avoir suivi ses études au collège Jean Monnet de Feucherolles et s’être entraîné dans le cadre du pôle espoir, Florian LAKAT a poursuivi sa scolarité au lycée de Villepreux et ses entrainements au pôle lycée de la Ligue des Yvelines de tennis. C’est à l’université de Berkeley aux Etats-Unis que (...)

• AS RUGBY

Une compétition est organisée le mercredi 4 novembre 2015 à Plaisir (collège Apolinnaire).
    Le départ est prévu du collège à 13h.
    Le retour est prévu vers 16h15 devant le collège.
    Des convocations ont été distribuées aux élèves. Veuillez svp les signer pour le jour de la compétition et les redonner aux (...)

• CROSS DU COLLEGE 2015 : RESULTATS INDIVIDUELS

Le cross du collège 2015 s’est déroulé ce vendredi 16 octobre sous un temps automnal (humide et froid) mais avec des élèves motivés comme jamais. Bravo à tous pour leur performance et un grand merci à tous les parents, professeurs, secouristes qui ont oeuvré pour que cette manifestation se déroule dans (...)