Les voyages et les sorties

• Voyage en Islande 3ème du 11 au 15 avril

par Mme Fournier

Vous trouverez ci-joint les informations importantes avant le départ.
    ARTICLE SUR LE VOYAGE DANS MOODLE cliquer sur anglais/ islande
    RENDEZ-VOUS LUNDI 11 AVRIL à 9H30 Roissy- TERMINAL 1 , hall 1 du niveau "départ", au point d’information.
    N’oubliez pas l’original de votre carte d’identité ou (...)

• Voyage à Londres 2015

Jeudi : Peu de visites prévues aujourd’hui car nous regagnons la France. Nous quittons Catford à 8h la tête pleine de souvenirs et les valises bien chargées non sans avoir remercié les familles pour leur hospitalité et leur gentillesse. Seul manque à l’appel l’appareil dentaire de Justine (qui (...)

• Voyage à Londres 2015

Lundi : Après un départ à l’heure (4h30) en bus du collège, nous avons rejoins Calais pour une traversée en ferry très paisible vers les côtés anglaises. Nous avons ensuite rejoins Londres avec le bus que nous utiliserons pour toute la durée du séjour. Après un petit périple dans les quartiers de (...)

• 3è1 : Départ pour Londres lundi 16 mars

par Mme Fournier

Petit rappel aux élèves de 3ème1 : Vous êtes attendus lundi 16 mars à 4h du matin devant le collège pour le départ du voyage.
    Le car part à 4h30 précises !
    Soyez à l’heure, n’oubliez aucun document, et pensez aussi aux petit-déjeuner et pique-nique pour la 1ère journée.
    A demain (...)

• Une journée à Verdun

par Mme Fournier

Les classes de 3ème 1 et 3ème 6 se rendront mardi 30 septembre à Verdun pour une journée de découvertes consacrées aux Poilus et à la guerre des Tranchées.
    Attention :
    Le car part à 6h30 devant le collège : veillez à être tous présents à 6h15.
    Le retour est prévu vers 22h.
    Pensez à prendre de quoi (...)