Accueil > Vie collégienne > Le cross > Florian Lakat (ancien élève du collège) sparring-partner de Novak (...)

Florian Lakat (ancien élève du collège) sparring-partner de Novak Djokovic

Après avoir suivi ses études au collège Jean Monnet de Feucherolles et s’être entraîné dans le cadre du pôle espoir, Florian LAKAT a poursuivi sa scolarité au lycée de Villepreux et ses entrainements au pôle lycée de la Ligue des Yvelines de tennis. C’est à l’université de Berkeley aux Etats-Unis que Florian, né en 1995 continue ses études tout en pousuivant sa passion, le tennis.

Joueur de son équipe à l’université, il a été choisi pour servir de sparring-partner à Novak Djokovic, numéro un mondial, avant la finale du tournoi d Indian Wells.

C’est sans doute une consécration et un très bon souvenir pour un jeune qui on espère aura l’occasion de fouler à nouveau les courts d Indian wells mais cette fois en tant que joueur professionnel.