Accueil > Vie collégienne > Le cross > CROSS COLLEGE : RESULTATS INDIVIDUELS ET PAR CLASSE

CROSS COLLEGE : RESULTATS INDIVIDUELS ET PAR CLASSE

Publication : (actualisé le )

Le cross officiel n’a malheureusement pas pu être organisé cette année. Nous avons tout de même organisé pendant les cours d’EPS (autour du Parc des Sports) un parcours cross où chaque classe a réalisé le même parcours (1900 mètres pour les 6èmes, 5èmes, 4èmes filles et 3èmes filles et 2300 mètres pour les 4èmes et 3èmes garçons). Nous avons chronométré chaque enfant et donc établit un classement individuel et un collectif (par classe).

Voici les résultats complets :

6ème

5ème

4ème

3ème

Nous vous rappelons que le collège participe aux différents cross UNSS (cross du district le mercredi 16 novembre après-midi et cross départemental le mercredi 23 novembre après-midi). Nous espérons qu’un maximum de nos collégiens y participeront. Nous avons déjà distribué des papiers d’inscription à certains et d’autres les auront au retour des vacances. si certains élèves souhaitent recevoir le papier, ils doivent se rapprocher de leur professeur d’EPS.

Bonnes vacances à toutes et tous !

L’équipe EPS