Accueil > Vie collégienne > Le cross > CROSS DU COLLEGE 2015 : RESULTATS INDIVIDUELS

CROSS DU COLLEGE 2015 : RESULTATS INDIVIDUELS

Publication : (actualisé le )

Le cross du collège 2015 s’est déroulé ce vendredi 16 octobre sous un temps automnal (humide et froid) mais avec des élèves motivés comme jamais. Bravo à tous pour leur performance et un grand merci à tous les parents, professeurs, secouristes qui ont oeuvré pour que cette manifestation se déroule dans les meilleures conditions.
Nous remercions par la même occasion la municipalité de Feucherolles pour son soutien logistique ainsi que les membres de l’Association "les rois du monde" qui sont venus nous rendre visite et ont participé aux remises de récompenses avec M. Loisel (Maire de Feucherolles).

Pour les retardataires qui souhaiteraient effectuer un don à l’association que nous avons parrainée cette année, ils pourront le faire la semaine de la rentrée (urne dans le bureau des surveillants) par chèque à l’ordre de "les rois du monde"

Voici les résultats individuels par classe et par sexe :

6ème Filles

6ème Garçons

5ème Filles

5ème Garçons

4ème Filles

4ème Garçons

3ème Filles

3ème Garçons

Les résultats par classe à venir.

Comme l’an dernier, les élèves qui le désirent pourront acheter après les vacances les photos qui ont été prises l’après-midi pour les niveaux 4ème et 3ème par une photographe professionnelle.

L’équipe EPS