1 place de l’Europe, 78810 Feucherolles - 01 30 54 55 33
Accueil > Les projets > Langues
Dernier ajout : 16 mai.
16 mai Les élèves des classes de 5ème 3 et 4 reçoivent une réponse de la Princesse Anne.
Les élèves des classes de 5ème 3 et 4 reçoivent une réponse de la Princesse Anne.
12 décembre 2023 Dans le cadre du Noël Interlangues, les élèves de 5è1 ont accroché leurs affiches avec Mme Fréjaville, sur les traditions de Noël en Espagne. Venez-les voir au CDI !
Dans le cadre du Noël Interlangues, les élèves de 5è1 ont accroché leurs affiches avec Mme Fréjaville, sur les traditions de Noël en Espagne. Venez-les voir au CDI !
12 décembre 2023 Pour compléter ce projet "Noël interlangues", les élèves de 5è3 ont réalisé avec leur professeure Mme Force, des affiches présentant les traditions de Noël dans les pays anglophones : le Canada, les États-Unis, l’Australie et la Nouvelle Zélande. (...)
Pour compléter ce projet "Noël interlangues", les élèves de 5è3 ont réalisé avec leur professeure Mme Force, des affiches présentant les traditions de Noël dans les pays anglophones : le Canada, les États-Unis, l’Australie et la Nouvelle Zélande. (...)
11 décembre 2023 Dans le cadre du projet Noël Interlangues, les élèves de 6è3 ont réalisé des affiches sur les traditions de Noël en Jamaïque et en Irlande, aidés de leur professeure Madame Holly. Venez découvrir l’exposition au CDI (...)
Dans le cadre du projet Noël Interlangues, les élèves de 6è3 ont réalisé des affiches sur les traditions de Noël en Jamaïque et en Irlande, aidés de leur professeure Madame Holly. Venez découvrir l’exposition au CDI (...)
4 décembre 2023 Le projet : Le projet interlangues anglais -espagnol a pour objectif de jeter des passerelles tant linguistiques que culturelles entre deux langues et deux cultures autour d’un projet commun pour faciliter et ludifier l’apprentissage de deux (...)
Le projet : Le projet interlangues anglais -espagnol a pour objectif de jeter des passerelles tant linguistiques que culturelles entre deux langues et deux cultures autour d’un projet commun pour faciliter et ludifier l’apprentissage de deux (...)