Accueil > Les projets > Concours d’éloquence > Palmarès du concours d’éloquence 2024

Palmarès du concours d’éloquence 2024

Palmarès des lauréats 2024
Au terme d’un atelier conduit par M Dario Costa, de la compagnie Drama Ties, et d’un âpre concours le 5 avril dernier...
Veuillez trouver ci-joint la liste des lauréats pour le concours d’éloquence interne du collège en anglais, espagnol, allemand et français.
Les 5 élèves retenus pour le concours inter-collèges auront la lourde tâche de nous représenter le 13 juin prochain pour défendre les couleurs de notre établissement au SPEECH CONTEST(ou concours d’éloquence uniquement en anglais cette fois-ci) !
La remise des prix et des médailles aura lieu fin juin.
Merci aux élèves qui se sont investis !
Félicitations aux lauréats !
Et Good luck pour nos futurs candidats du Speech Contest !
Merci aux professeures de langues vivantes et de français, et aux collègues qui se sont associés aux jurys cette année.
Mme Force.