Accueil > Les projets > Concours d’éloquence > Speech Contest inter-collèges

Speech Contest inter-collèges

Bravo à notre "Dream Team" de Feucherolles qui se classe 3ème (Audrey Massé-3ème 4), 4ème (Greta Sete-3ème 6) et 5ème (Tanguy Andrzejewski-3ème 5) au palmarès du concours d’éloquence inter-collèges ce 16 juin !

Le Speech contest ou concours d’éloquence en anglais réunissait en effet ce jeudi, 15 élèves issus de 3 collèges différents du bassin : Les collèges Jean-Baptiste de la Quintinye à Noisy, Jean Monnet à Feucherolles et Les Hauts Grillets à St Germain, venus déclamer en anglais contre toute forme de discrimination. La compétition fût âpre ! Trois de nos élèves font partie des 5 lauréats du concours.

Un très grand bravo à tous (Estelle Caze-Renon, Clémence Hamon, Camille Reda et Chiara Dal Zuffo- 3ème 2). Merci pour vos prestations convaincantes et expressives ! Et merci aux collègues qui ont participé à l’aventure !

Une belle expérience à renouveler !