Accueil > Vie collégienne > Les projets > Visite d’une ancienne élève !

Visite d’une ancienne élève !

Dans le cadre de l’éducation à l’orientation en classe de 3ème, Melle Hérine Aubry a rendu visite à nos élèves de 3ème 4. Melle Aubry est actuellement en 1ère année de Faculté de Droit à Panthéon-Assas après l’obtention de son baccalauréat en juin 2023 et est elle-même une ancienne élève du collège Jean Monnet (classe de 3ème 4 - promotion 2019-20). Elle a répondu aux très nombreuses questions de nos élèves sur le lycée, son ambiance, ses exigences, et s’est entretenue avec eux pendant une heure. Un échange que nous espérons fructueux et motivant pour ceux-ci, et qui constitue une première prise de réflexion quant aux attendus de la classe de seconde et de la poursuite d’études supérieures. Nous remercions chaleureusement Hérine pour sa visite, son investissement et son enthousiasme !