Les concours

• Résultats concours Castor Informatique

Bonjour à tous,
    Le concours Castor est terminé et le classement est affiché dans le hall du collège et sur le site du collège depuis le 19 décembre.
    Un diplôme sera imprimé et vous sera distribué par votre professeur à la rentrée. Un code vous sera aussi distribué à la rentrée ou le jour de la passation (...)

• Concours Les Olympiades académiques de mathématiques 2014

Bonjour à tous,
    Le concours "Les Olympiades académique de mathématiques" se présente sous deux versions cette année, pour les quatrièmes en individuel et pour les troisièmes par équipe de trois. Nous présentons à ce concours les volontaires des meilleurs élèves du collège. Il a lieu le jeudi 3 avril (...)