AS

• AS VOLLEY-BALL : CLASSEMENT DEFINITF PHASE DISTRICT

Veuillez trouver en pièce jointe le classement définitif de distrcit pour chacune des catégories.
    Les équipes en gras sont qualifiées pour les 1/8èmes de finale départementale (mercredi 14 mars).
    M. Solane et M.Sommero

• AS VOLLEY-BALL 3ème journée de compétition de district

La compétition de volley-ball prévue le mercredi 7 février (annulée en raison des conditions météorologiques difficiles) est reprogrammée mercredi 14 février. Les centres de rencontres et les horaires de bus restent inchangés (voir article précédent).
    Nous comptons sur la présence de tous les élèves (...)

• 3éme JOURNEE DE COMPETITION DE DISTRICT VOLLEY-BALL

Le mercredi 07 février aura lieu la 3ème journée de compétition de district.
    Les MG et MF joueront à Fontenay le Fleury (gymnase du Levant, rue Messian) Les BG joueront à Noisy (gymnase du Plan de l’Aître) Les BF joueront à Feucherolles
    Pour les BG, MG et MF : Départ du bus (devant le collège) à (...)

• AS VOLLEY-BALL : résultats journée arbitrage

La journée arbitrage s’est déroulée mercredi 17 janvier à Fontenay le Fleury. 34 élèves de la section volley-ball y ont pris part (certains en tant que joueur, d’autres en tant qu’arbitre). Les résultats des matchs des 6 équipes feucherollaises sont anecdotiques car l’essentiel était de valider (ou non) (...)

• AS VOLLEY-BALL : journée arbitrage

Pour la journée arbitrage du mercredi 17 janvier (à Fontenay le Fleury), nous ne pourrons malheureusement pas amener tous les élèves de la section.
    Voici la liste des élèves retenus :
    Joueurs :
    Romain Clerc -Milla Veillard -Mathilde Serignac