AS

• AS volley-ball : mercredi 1er février 2017

La journée de formation à l’arbitrage ( niveau départemental) qui devait être organisée à Feucherolles mercredi prochain est annulée faute de participants.
    Les élèves de l’AS auront donc entraînement aux horaires habituels.

• AS Tennis de table

L’entraînement de tennis de table (15h-16h) est finalement maintenu ce mercredi 18 janvier car la journée arbitrage organisée avec la section volley-ball se fera à Fontenay le Fleuri.
    Désolé pour ce contre-temps.

• AS VOLLEY : journée arbitrage

Lieu : Fontenay le Fleury
    Départ du bus : 12h45
    Retour du bus devant le collège : 17h15
    Elèves convoqués en tant qu’arbitre :
    Laura, Maëlle, Charlotte, Mathilde, Jules, Maxence, Vicente, Chloé, Léa
    Elèves convoqués en tant que joueur :
    BG : Alexandre, Jona, Médéric, Clément
    BF : Chloé, Gabrielle, (...)

• AS volley-ball : compétition du mercredi 11 janvier 2017

La 3ème et dernière journée de compétition de district se déroulera mercredi 11 janvier et permettra d’effectuer un classement définitif et de déterminer les équipes qualifiées dans chaque catégorie pour la phase départementale.
    Les garçons ( benjamins et minimes ) joueront à Fontenay le Fleury (gymnase (...)

• AS VOLLEY-BALL : Résultats 1ère et 2ème journées de distrcit

Voici les résultats des 2 premières journées de district ainsi que les classements provisoires.
    Résultats filles (BF et MF)
    Résultats garçons (BG et MG)
    La 3ème journée de district aura lieu le mercredi 11 janvier 2017 à Fontenay pour les garçons et à Noisy pour les filles. C’est à cette occasion que (...)