AS

• TITRE DE VICE-CHAMPION ACADEMIQUE POUR LES BENJAMINES DE L’AS VOLLEY-BALL

Les benjamines de la section volley-ball de l’AS continuent sur leur lancée. Après une 2ème place départementale, elles terminent également vice-championne académique à l’issue d’une journée de compétition réunissant les 8 meilleures équipes de l’académie de Versailles (ne s’inclinant que de peu en finale (...)

• AS VOLLEY-BALL : finale académique BF

L’équipe benjamine est qualifiée pour la finale académique mercredi 6 juin 2018. La compétition se déroulera à Ermont (95). Nous nous déplacerons en taxi (van 8 places). Départ devant le collège à 7h30 Lieu de la compétition : gymnase St-Exupéry, rue Kvott et Leydekkers à Ermont (de 9h30 à 17h) Retour (...)

• AS VOLLEY-BALL : finale départementale

Un grand BRAVO aux élèves de la section volley-ball qui remportent le titre de champion départemental pôle développement en Minime Fille et Minime Garçon . L’équipe benjamine termine à une très belle et prometteuse 2ème place (la moitié de l’équipe étant constituée d’élèves de 6ème).
    Les MG remportent (...)

• AS VOLLEY-BALL : finale départementale

Les finales départementales de volley-ball se dérouleront mercredi 16 mai. 3 équipes de l’AS sont qualifiées.
    Les BF joueront à Vélizy (gymnase Wagner). Départ du bus (mini-bus) à 12h55 Retour du bus devant le collège vers 17h Tournoi à 5 équipes avec Vélizy, Saint-Germain en Laye 1 et 2 et Conflans (2 (...)

• AS Volley-ball : résultats

Bravo aux élèves de la section Volley pour leurs résultats à l’occasion des demi-finales départementales. En effet, 3 équipes (l’équipe BF1, l’équipe MF et l’équipe MG) se qualifient pour la finale qui se déroulera le mercredi 16mai.