AS

• Entretiens parents-professeurs janvier 2017

Les rendez-vous parents professeurs auront lieu en janvier selon le planning suivant
    4ème : 05/01/2017 17H30
    6ème : 07/01/2017 9H
    3ème : 10/01/2017 17H30
    5ème : 14/01/2017 9H

Les documents ont été distribués aux élèves.

• Aménagements pour le DNB

Les Professeurs principaux de 3ème ont distribué dans leurs classes le document concernant l’aménagement des examens pour les élèves en situation de handicap. Les familles doivent en prendre connaissance et contacter le Secrétariat de l’établissement.

• Diplômes DNB

Les diplômes du DNB sont arrivés au collège !
    Ils sont à la disposition des élèves ou de leur famille. Vous pouvez les retirer au secrétariat du collège jusqu’au 30 novembre tous les jours de 8H à 16H sauf le mercredi. La procuration pour les parents est inutile. Passée cette date, les diplômes non réclamés seront renvoyés à la Maison des examens à Arcueil qui gère le DNB.

• DEBUT ACCOMPAGNEMENT EDUCATIF

L’accompagnement éducatif commence dès le lundi 30 septembre. Les listes des groupes, les horaires et les salles sont affichés dans le hall du collège. Au programme :
    - aide aux devoirs
    - atelier journal
    - conversation anglaise
    - cuisine
    - chorale
    - initiation au chinois

Nota bene : il est encore possible de s’inscrire à l’atelier journal qui aura finalement lieu le vendredi entre 15h20 et 16h15 et qui se déroulera au CDI.

• AS VOLLEY-BALL

La 1ère journée de compétition pour la section volley-ball se déroulera mercredi 17 octobre 2018.
    Les BG et MG (garçons de la 6ème à 3ème) joueront à Fontenay le Fleury (gymnase du Levant, rue Messian) Les BF et MF (filles de 6ème à 3ème) joueront à Noisy (gymnase du Plan de l’Aître, rue du Plan de (...)

• Assemblée Générale de l’AS

Bonjour,
    nous vous rappelons que l’AG de l’AS se déroulera mercredi 10 octobre 2018 à 12h45 (dans le réfectoire). Tous les élèves inscrits à l’AS pour cette nouvelle saison y sont invités ainsi que leurs parents s’ils sont disponibles (invitations déjà données aux enfants)
    Les entraînements débuteront (...)

• PROJET D’AS 2018/2019

Veuillez trouver ci-joint le projet d’AS pour l’année scolaire 2018/2019 qui sera présenté lors de l’AG de l’AS le mercredi 10 octobre 2018 (12h45 en salle B9).
    Bonne lecture

• TITRE DE VICE-CHAMPION ACADEMIQUE POUR LES BENJAMINES DE L’AS VOLLEY-BALL

Les benjamines de la section volley-ball de l’AS continuent sur leur lancée. Après une 2ème place départementale, elles terminent également vice-championne académique à l’issue d’une journée de compétition réunissant les 8 meilleures équipes de l’académie de Versailles (ne s’inclinant que de peu en finale (...)