Barcelone 2012

• Barcelone 2012 Retour de Voyage

par Mme Ormières

Nous sommes tous rentrés Samedi soir très tard à la gare de lyon, des souvenirs plein la tête, tristes de se séparer, mais heureux de retrouver nos familles.
    Le voyage se poursuit à Feucherolles :
    Rédaction pour chaque élève de son Carnet de Voyage (3 rubriques : Histoire des Arts, Sur les traces de (...)

• Barcelone 2012 Mercredi

par M. Cahoreau

Mercredi 21 mars.
    Journée à Montjuic, cimetière, pueblo, installations olympiques, castel et musée Miro. Tout cela sous les nuages et la pluie.
    Heureusement que Saïdou nous a apporté le soleil avec une soirée africaine : contes et danse !
    Cette magie a même guéri les petites gastros amorcées ! (...)

• Barcelone 2012 mardi

par Mme Ormières

Mardi 20 mars.
    Une belle journée dédiée à Gaudi. Des visites guidées passionnantes. Une très bonne ambiance. Les 3ème4.
    Mardi 20 mars.

• Barcelone 2012 jeudi

par M. Sommero

Jeudi 23 mars