Chorale

• Chorale : Chants à travailler pour la première répétition

par Mme Passard

Rappel des chants à savoir (par coeur !) pour la première répétition de notre projet (mercredi 21 janvier) :
    Conte de toujours
    Il en faut peu pour être heureux
    L’air du vent
    Au bout du rêve
    Prince Ali
    En option : Les Harpies, que nous commencerons à la rentrée, le 5 janvier !
    Bonnes (...)

• Chorale : à vos agendas !

par Mme Passard

Voici les dates importantes à retenir pour notre projet "Disney, il était une fois ? " :
    Mercredi 21 Janvier de 9h à 12h :première répétition au collège Rameau de Versailles
    Mercredi 18 Mars de 9h à 12h : deuxième répétition au collège Léon Blum de Villepreux
    Samedi 16 Mai de 9h à 15h : répétition (...)

• CHORALE : Un nouveau projet débute !

par Mme Passard

Vous aimez chanter, vous avez envie de préparer un beau spectacle, de monter sur scène avec d’autres collégiens des Yvelines ? La chorale est faite pour vous !
    Au programme cette année : Disney, il était une fois ? Vous pourrez chanter les plus belles mélodies du monde merveilleux de Disney, dans un (...)

• La chorale du collège vous présente "A la recherche de Monsieur Hulot"

par Mme Passard

Venez applaudir la chorale du collège le mardi 17 juin à 20h30 au théâtre du Vésinet !
    120 élèves issus de plusieurs collèges des Yvelines se sont réunis pour vous présenter A la recherche de Monsieur Hulot , spectacle musical d’Emmanuel Touchard.
    Ce spectacle s’inspire des 3 premiers films de Jacques (...)