Chorale

• Répétition chorale

Rappel : Mercredi 19 Mars, la chorale se déplace au collège Notre-Dame à Mantes-La-Jolie pour la deuxième répétition de notre projet. Nous partons en bus avec les élèves du collège de Chambourcy.
    Rendez-vous au collège à 7h40.
    Le retour à Feucherolles est prévu entre 12h30 et 12h45. Merci aux parents (...)

• La première répétition chorale de notre projet...

La première répétition chorale de notre projet L’atelier du Nouveau Monde aura lieu ce mercredi 16 janvier de 9h à 12h au collège Renoir à Chatou.
    Rendez-vous devant le collège à 8h10 pour le covoiturage !
    N’oubliez pas de prendre vos paroles, un goûter, une bouteille d’eau et une paire de (...)

• Chorale : Message aux choristes !

Chers choristes,
    Voici le lien pour accéder aux enregistrements des chants, aux paroles, et autres documents divers :

• Chorale : A vos agendas !

Voici les dates à retenir pour notre projet "L’atelier du Nouveau Monde" :
    Mercredi 16 janvier 2013 de 9h à 12h : Première répétition au Collège Renoir à CHATOU
    Mercredi 27 mars 2013 de 9h à 12h : Deuxième répétition au Collège Debussy à SAINT-GERMAIN-EN-LAYE
    Samedi 25 mai 2013 de 9h à 15h : Troisième (...)

• La chorale du collège reprend !

Venez nombreux nous rejoindre dans " L’Atelier du Nouveau Monde" , nouveau projet mêlant musique, théâtre et histoire, chaque jeudi de 16h15 à 17h10 en salle A 14.
    Premier rendez-vous le jeudi 27 septembre pour la présentation du projet et quelques jeux vocaux !
    Renseignements et inscriptions : (...)