Collège Jean Monnet

CPE (uniquement) : cpe@clg-monnet-feucherolles.ac-versailles.fr
Infirmerie : @ac-versailles.fr
Psychologue - conseil en orientation : francois.jouve@ac-versailles.fr
On peut le rencontrer au collège ou au CIO : http://www.ac-versailles.fr/cid109959/c-saint-germain-laye.html

• Entretiens parents-professeurs janvier 2017

Les rendez-vous parents professeurs auront lieu en janvier selon le planning suivant
    4ème : 05/01/2017 17H30
    6ème : 07/01/2017 9H
    3ème : 10/01/2017 17H30
    5ème : 14/01/2017 9H

Les documents ont été distribués aux élèves.

• Aménagements pour le DNB

Les Professeurs principaux de 3ème ont distribué dans leurs classes le document concernant l’aménagement des examens pour les élèves en situation de handicap. Les familles doivent en prendre connaissance et contacter le Secrétariat de l’établissement.

• Salon International du Patrimoine Culturel

Du 7 au 10 novembre 2013 se tiendra le Salon international du patrimoine culturel au Carrousel du Louvre sur le thème "Patrimoine et territoires".

Voir en ligne : Programme du Salon

• Diplômes DNB

Les diplômes du DNB sont arrivés au collège !
    Ils sont à la disposition des élèves ou de leur famille. Vous pouvez les retirer au secrétariat du collège jusqu’au 30 novembre tous les jours de 8H à 16H sauf le mercredi. La procuration pour les parents est inutile. Passée cette date, les diplômes non réclamés seront renvoyés à la Maison des examens à Arcueil qui gère le DNB.

• AS VOLLEY-BALL

La 1ère journée de compétition pour la section volley-ball se déroulera mercredi 17 octobre 2018.
    Les BG et MG (garçons de la 6ème à 3ème) joueront à Fontenay le Fleury (gymnase du Levant, rue Messian) Les BF et MF (filles de 6ème à 3ème) joueront à Noisy (gymnase du Plan de l’Aître, rue du Plan de (...)

• Assemblée Générale de l’AS

Bonjour,
    nous vous rappelons que l’AG de l’AS se déroulera mercredi 10 octobre 2018 à 12h45 (dans le réfectoire). Tous les élèves inscrits à l’AS pour cette nouvelle saison y sont invités ainsi que leurs parents s’ils sont disponibles (invitations déjà données aux enfants)
    Les entraînements débuteront (...)

• Liste des principales associations de parents d’élèves

par M. Quéau

Liste des principales associations de parents d’élèves
    Les parents d’élèves se répartissent par affinités idéologiques entre plusieurs associations, constituées, pour les plus importantes, en fédérations.
    Fédération des parents d’élèves de l’enseignement public (PEEP) Première association de parents créée (...)

• PROJET D’AS 2018/2019

Veuillez trouver ci-joint le projet d’AS pour l’année scolaire 2018/2019 qui sera présenté lors de l’AG de l’AS le mercredi 10 octobre 2018 (12h45 en salle B9).
    Bonne lecture

• Comptes twitter et Facebook

par M. Quéau

Pour être les premiers au courant, cliquez sur "j’aime" et rejoignez nous !

Pour être les premiers au courant, cliquez sur "s’abonner" et rejoignez nous !