Suivre la scolarité de votre enfant avec Pronote

Dès demain, les codes d’accès au serveur Pronote seront distribués aux élèves et à leur famille dans le carnet de correspondance : 2 courriers destinés à l’élève et à ses parents. Le cas des parents séparés fera l’objet d’un envoi postal.
Pronote vous permet d’accéder aux emplois du temps, aux notes de votre enfant, aux informations générales concernant la scolarité ainsi qu’au cahier de textes ; attention, cela ne dispense pas l’élève d’utiliser son agenda. Vous utiliserez le carnet de correspondance pour demander rendez-vous ou avoir accès aux informations propres à la classe de votre enfant. Nous espérons que ces services en ligne vous faciliteront l’accès au suivi scolaire et vous aideront dans votre tâche de parents.