Swing-swing-swing !

par MME GAGNE

Hier soir, mercredi 13 juin, au théâtre du Vésinet, pour notre plus grand plaisir, nous avons découvert les élèves de la chorale de Mme Passard avec leurs camarades collégiens des Yvelines dans une comédie musicale "Swing, swing,swing". Accompagnés de 3 musiciens, sous la direction de leur chef de choeur, la classe vocale du collège de Chatou et tous les élèves choristes ont interprété avec un bonheur communicatif, des airs connus. La réalisation tant chorégraphique que vocale est à la hauteur des efforts des enfants et de l’exigence des enseignants. Le public, composé de parents, de professeurs, d’amis les a longuement applaudis. Félicitations pour ce beau projet, félicitations aux choristes comme aux solistes !