Compte Twitter et compte Facebook pour le journal

(actualisé le ) par M. Quéau

Bonjour,

Nous allons experimenter l’ouverture d’un compte Twitter et d’un compte Facebook pour le journal des élèves au collège Jean Monnet "Le petit collégien". Ce qui sera pratique pour ceux qui on deja des comptes car vous serez avertis dans la demi-heure de la diffusion d’un article (dans la limitte de 5 articles par demie-heure).

L’information diffusée sur ces supports ne sera que de la repétition des nouveaux articles du journal présent sur le site du collège. Il n’est donc pas necessaire de se creer un compte pour avoir l’information . Il suffit de consulter les derniers articles du site du collège.

Pour "Le petit collégien" (le journal des élèves du collège) :

Voici le lien pour Twitter

Voici le lien pour Facebook

N’hésitez pas a dire que vous aimez, à devenir fan, à vous abonnez, à retweetter l’information etc.
Plus vous serez nombreux à les utiliser plus nous considèrerons que l’experience est positive.