concours de chant 2012

par MME GAGNE

Mercredi 4 avril, les élèves de 4ème de Mme Boullonnois se sont retrouvés pour un concours de chant. Devant un jury composé de professeurs et de membres de l’administration, ils ont présenté deux oeuvres, l’une pour le concours imposé "Rolling in the deep" , l’autre au choix pour le concours libre. Parmi toutes les prestations de qualité, il a été difficile de se résoudre à un classement, tous les élèves ayant fait preuve de courage et d’enthousiasme. Tous ont été chaleureusement applaudis et nous les remercions encore de leur participation et de leur écoute. Voici les noms des lauréats : concours imposé :1ère place ex-aequo : Margaux Abraham et Alice Naguet, mention spéciale Théo Lassale.
Concours libre : 1ère Aude Legaz, 2ème Alice Naguet, 3ème Marine Guyard, 4ème Margaux Abraham, 5ème Lola Drai, 6ème Camille Durance, 7ème Théo Lassale, 8ème Pauline Blondeau.