Accueil > Rubrique fonctionnelle > Bienvenue au collège Jean Monnet

Bienvenue au collège Jean Monnet

Bienvenue

Le collège Jean Monnet, établissement d’enseignement public ouvert en 1989, accueille les élèves des communes de Chavenay, Crespières, Davron, Feucherolles et Saint-Nom-la-Bretèche ainsi qu’un pôle espoir tennis.
Le collège accueille cette année 570 élèves répartis sur 5 classes de 6ème, 5 classes de 5ème, 5 classes de 4ème et 5 classes de 3ème. Le collège Jean-Monnet de Feucherolles est un établissement "à taille humaine". Nous proposons dès la classe de 6ème un enseignement en LV1 anglais, dès la 5ème un enseignement en espagnol et allemand LV2. Les élèves motivés peuvent choisir l’option latin en 5ème. Au niveau de la 3ème, les élèves peuvent choisir l’option BIA. Nous accueillons également le pôle espoir tennis. Dans chaque niveau, une classe à horaires aménagés permet aux élèves de concilier poursuite d’études et sport de compétition.

Bienvenida

El colegio Jean Monnet, establecimiento de enseñanza pública abierto en 1989, acoge a los alumnos de las ciudades de Chavenay, Crespières, Davron, Feucherolles y Saint-Nom-la-Bretèche así como un polo esperanza tenis.

Welcome

College Jean Monnet, state school opened in 1989, welcomes students from Chavenay, Crespières, Davron, Feucherolles and Saint-Nom-la-Breteche and offers a tennis centre.

Willkommen

Öffentliche Schule Jean Monnet (seit 1989) , mit Tenniszentrum. Aufnahme von Schülern aus Chavenay, Crespières, Davron, Feucherolles und Saint Nom la Bretèche.

Contacts :
Le collège : 0130545533