Accueil > Voyages et sorties > Vente de chocolats de Noël

Vente de chocolats de Noël

Chers parents et élèves,
Comme chaque année depuis 2016, l’association voyages éducatifs du collège de Feucherolles organise une vente de chocolats de Noël via l’organisme Initiatives Saveurs.

Ces chocolats sont vendus à des prix compétitifs tout en étant issus du commerce équitable. Si vous commandez pour l’association, vous bénéficiez d’une remise de 10% du prix public des chocolats Alex Olivier, et 25% de vos achats sont reversés à l’Association Voyages du collège.

Cette année, 7 voyages sont organisés (Chambord, Lozère, Lathus-Saint-Rémy, Provence, Andalousie, Provins-Guédelon et Ténérife) Ces voyages concernent 8 classes et tous les latinistes de 3ème.

Les chocolats sont livrés avant Noël au collège, dispatchés par nos soins et remis en mains propres à vos enfants.

Vous pouvez participer par chèque en remettant votre commande au professeur principal de votre enfant (ordre : association voyages éducatifs du collège de Feucherolles), ou payer directement par CB sur le site en ligne. Vous pouvez aussi commander pour vos proches et grouper vos achats. La date limite pour passer commande est le 19 novembre.

Il est vrai que tous les enfants n’ont pas la chance de participer à un voyage tant l’investissement demandé aux professeurs impliqués est important (vente de pains au chocolat aux récréations, participation à une brocante, vente de gâteaux, tri des chocolats à leur arrivée etc...)

N’hésitez pas néanmoins à participer pour que les voyages éducatifs perdurent au sein du collège !

Un catalogue papier a été remis à votre enfant, sinon veuillez trouver le lien du catalogue en ligne :

et pour commander : asso.initiatives.fr puis le code d’accès (KUSGJH)

"Il faut voyager pour apprendre" (Mark Twain)

Nous vous remercions de votre participation.