Un GRAND BRAVO aux 46 élèves qui ont représenté... Cross du district : résultats

(actualisé le ) par Solane

Un GRAND BRAVO aux 46 élèves qui ont représenté le collège à l’occasion du cross du district ce mercredi 14/11/2018 aux Clayes-sous-Bois.
Une mention spéciale à :
- Victor Denos Kopp (1er en BG)
- Bastien Colin (2ème en BG)
- Eleonora Tresoldi (2ème en BF et 1ère 6ème)
- Nathan Mola-Schrevere (2ème en MG et 1er 4ème)
- L’équipe Benjamine mixte : 1ère
- L’équipe Minime mixte : 2ème

L’ensemble des résultats individuels seront bientôt sur le site du collège ou affichés dans le hall du collège.

Les élèves ont reçu un document d’inscription au cross départemental (mercredi 21/11 à Mantes la Jolie). Ceux et celles qui souhaitent y participer doivent rendre le coupon-réponse avant vendredi 16/11 (12h).
Attention, les élèves seront dispensés de la dernière heure de cours de la matinée (11h20 à 12h15) et devront amener un repas froid (type sandwich).
Le déplacement se fera en car avec un départ à 12h et un retour vers 16h30-16h45

L’équipe EPS