AS VOLLEY-BALL 1ère journée de compétition de district : Mercredi 17 octobre 2018

La 1ère journée de compétition pour la section volley-ball se déroulera mercredi 17 octobre 2018.

Les BG et MG (garçons de la 6ème à 3ème) joueront à Fontenay le Fleury (gymnase du Levant, rue Messian)
Les BF et MF (filles de 6ème à 3ème) joueront à Noisy (gymnase du Plan de l’Aître, rue du Plan de l’Aître)

Départ du bus : 12h45 (rdv dans le hall du collège à 12h40 pour les élèves qui ne mangeraient pas au collège)
Retour du bus devant le collège : 17h00

Prévoir impérativement : une tenue de sport et des chaussures de sport propres

Les élèves qui habitent St-Nom pourront y être déposés à l’arrêt de bus devant le tennis vers 16h55 s’ils ont une autorisation écrite de leur famille.

Tous les joueurs et joueuses qui nous ont signalé qu’ils souhaitaient faire de la compétition sont conviés à cette journée. Les autres peuvent participer s’ils le désirent à l’entraînement de badminton (13h à 14h30). Sinon ils n’auront pas d’entraînement ce mercredi là.

M.Solane et M.Sommero (responsables de la section voley-ball)