AS VOLLEY-BALL : finale départementale RESULTATS

Un grand BRAVO aux élèves de la section volley-ball qui remportent le titre de champion départemental pôle développement en Minime Fille et Minime Garçon . L’équipe benjamine termine à une très belle et prometteuse 2ème place (la moitié de l’équipe étant constituée d’élèves de 6ème).

Les MG remportent leurs 3 matchs contre des équipes d’un très bon niveau avec des rencontres très serrées.
1) Jean Monnet Feucherolles
2) Maryse Bastié Vélizy
3) Bois d’Aulne Conflans
4) Pierre de Coubertin Chevreuse

Les MF remportent leurs 2 premiers matchs et ne s’inclinent que contre l’équipe de section de Vélizy (hors-classement) après une très belle résistance.
1) Jean Monnet Feucherolles
2) Lycée international St-Germain-en-Laye
3) Les Hautes Rayes Conflans
Hors-classement : St-Exupéry Vélizy (section sport-études)

Les BF remportent 2 matchs sur 4. Après un 1er match difficile contre l’équipe de section de Vélizy (hors-classement) où les filles ont été un peu tétanisées par l’évènement, elles se sont bien reprises par la suite en gagnant les 2 matchs suivants et en ne cédant que contre l’équipe championne.
L’équipe est qualifiée pour la finale académique qui se déroulera le mercredi 6 juin (toute la journée) à Ermont (tournoi à 8 équipes avec les 2 meilleures équipes de chaque département)
1) Lycée International St-Germain-en-Laye 1
2) Jean Monnet Feucherolles
3) Bois d’Aulne Conflans