AS VOLLEY-BALL : résultats 1/4 finale départementale

Bravo au collectif de la section volley-ball pour les bons résultats de l’ensemble des équipes !

Les 3 équipes BF qui jouaient à domicile passent ce tour (l’équipe 1 et l’équipe 2 terminent 1ères de leur poule respective)

L’équipe MG passe également ce tour avec 2 victoires et une 1ère place de poule.
Merci à M. Lavirotte (parent d’élève) pour l’accompagnement et le suivi de l’équipe !

Seule l’équipe BG (handicapée par quelques absences : élèves malade et en compétition de tennis) est éliminée avec malheureusement 2 défaites très serrées (chaque match perdu au tie-break avec un faible écart de points). Merci aux élèves de l’équipe 2 qui ont remplacé leurs coéquipiers au pied levé et qui n’ont pas démérité !

L’équipe MF était qualifiée d’office pour la journée suivante.

La prochaine compétition (demi-finale départementale) se déroulera dans 15 jours (mercredi 11 avril). Avant cela nous comptons sur la présence de tous pour l’entraînement de la semaine prochaine pour préparer ces prochains matchs.
Si certains savent qu’ils ne pourront pas être présents merci de nous le signaler pour que nous puissions anticiper pour la constitution des équipes.

M. Solane et M. Sommero