AS VOLLEY-BALL : résultats journée arbitrage

La journée arbitrage s’est déroulée mercredi 17 janvier à Fontenay le Fleury. 34 élèves de la section volley-ball y ont pris part (certains en tant que joueur, d’autres en tant qu’arbitre).
Les résultats des matchs des 6 équipes feucherollaises sont anecdotiques car l’essentiel était de valider (ou non) les élèves qui passaient un diplôme d’arbitre UNSS (pour les meilleurs de niveau départemental et pour les autres de niveau district).
Sur les 12 élèves du collège qui se présentaient 7 ont obtenu le niveau district et 3 le niveau départemental.

Voir les résultats en détail ci-dessous :

Nous comptons sur eux pour continuer leur perfectionnement lors des futures séances d’entraînement et lors de la phase départementale pour laquelle nous les solliciterons pour arbitrer les matchs.