CROSS DU COLLEGE

Le cross du collège aura lieu cette année le jeudi 19 octobre 2017 à Saint-Nom-la-Bretèche (autour de l’espace JKM).

La journée sera banalisée et les élèves n’auront pas cours ce jour-là (l’ensemble des professeurs participent à l’encadrement de cette manifestation).
Les courses des élèves de 6ème et 5ème (ainsi que celles des élèves de CM2 des écoles du secteur) se dérouleront en matinée. Les élèves seront libérés après le repas.
Les courses des élèves de 4ème et 3ème se dérouleront l’après-midi. Les enfants auront le choix entre arriver au collège après le repas ou venir manger au collège.
Nous distribuerons un document expliquant plus précisément les modalités d’organisation fin septembre-début octobre.

Nous aurons besoin d’un maximum de parents pour nous aider à occuper les différents postes (commissaire de course, gestion des arrivées, vestiaire, restauration, secrétariat...) pour que le cross se déroule le mieux possible. Si vous le pouvez, nous comptons sur votre présence au moins sur une demi-journée.
Vous pourrez- vous inscrire sur le document donné aux enfants.

L’équipe EPS