SORTIE DE FIN D’ANNEE DE L’AS (mercredi 21 juin) ATTENTION MODIFICATION D’HORAIRE POUR LE RETOUR

ATTENTION, en raison des très fortes chaleurs annoncées encore demain pour notre sortie canoë avec l’AS, nous avons prévu en accord avec la base qui nous accueille de réduire un peu la distance de descente prévue pour éviter une trop longue exposition au soleil. Nous ferons également des pauses plus nombreuses pour se baigner et s’hydrater. Pensez également à bien vérifier que votre enfant part bien avec une casquette, de la crème solaire et de l’eau (gourde).
De ce fait, nous pensons être de retour au collège plutôt vers 17h30-18h.
Nous essaierons de faire appeler les élèves qui ont des téléphones au moment de notre départ du site (compter environ 1h15 de temps de trajet) et si nous avons une connexion internet mettrons un message sur le site du collège.

Désolé pour ce contre-temps dicté par des conditions climatiques exceptionnelle.

L’équipe EPS