SORTIE DE FIN D’ANNEE DE L’AS MERCREDI 21 JUIN 2017

La sortie d’AS qui clôturera la saison 2016/2017 se rapproche. Nous vous rappelons qu’elle aura lieu le mercredi 21 juin 2017 à Autheuil Authouillet dans l’Eure.
Le départ est fixé devant le collège à 7h15.
Le retour est prévu à 19h30 au même endroit.

Le déplacement se fera en bus avec un groupe de 49 élèves.

Nous descendrons en canoé-kayak (monoplace ou biplace) une portion de l’Eure (sur un vingtaine de kiloimètres) avec un pique-nique au bord de l’eau à mi-journée.

La sortie se déroulant un jour sans cantine, les élèves devront apporter leur nourriture (repas du midi et goûter).

Pour pouvoir pratiquer dans de bonnes conditions, nous conseillons aux élèves d’amener avec vous ce jour-là en plus de votre tenue du jour : un sac à dos avec maillot de bain, serviette de plage, casquette, crème solaire, vieille paire de baskets pouvant aller dans l’eau, short, vieux tee-shirt, K-way (en fonction de la météo), lunettes de soleil, gourde ou bouteille plastique.

Il est inutile d’amener de l’argent. Nous aurons avec nous des bidons étanches (normalement si les élèves les ferment correctement) mais il vaut peut-être mieux éviter d’amener des appareils (téléphone, appareil photo) de grande valeur.

D’autre part, nous vous rappelons que les 4 ou 5 élèves qui ne l’ont pas encore fait doivent transmettre de façon urgente aux professeurs d’EPS :
- une attestation de natation ou diplôme de natation (au moins 25 mètres) obligatoire pour la pratique de l’activité.
-  le chèque pour payer le solde d’un montant de 19 euros, à l’ordre de l’Association Sportive du collège de Feucherolles (vous avez déjà donné un chèque de réservation de 10 euros)
-  l’autorisation de sortie complétée et signée.

Si vous avez des interrogations, vous pouvez contacter M. Solane (organisateur de la sortie).

Nous vous rappelons que les élèves qui ne participent pas à la sortie n’ont pas d’entrainement ce jour-là.

L’équipe EPS du collège Jean Monnet