AS volley-ball : compétition du mercredi 11 janvier 2017 3ème journée de district

La 3ème et dernière journée de compétition de district se déroulera mercredi 11 janvier et permettra d’effectuer un classement définitif et de déterminer les équipes qualifiées dans chaque catégorie pour la phase départementale.

Les garçons ( benjamins et minimes ) joueront à Fontenay le Fleury (gymnase du Levant, rue Messian)
Les filles (benjamines et minimes) joueront à Noisy le Roi (gymnase du Plan de l’Aître)

Le départ est fixé à 12h45 devant le collège pour toutes les équipe.
Le retour est prévu vers 17h15 devant le collège pour toutes les équipes.
Pour les élèves qui habitent St Nom, il sera possible de se faire déposer par le bus à l’arrêt de bus devant le club de tennis vers 17h10 sous réserve de pouvoir présenter une autorisation familiale sur papier libre pus sur le carnet.

Il n’y aura pas d’entraînement pour les élèves qui ne font pas de compétition.