CROSS ACADEMIQUE A CERGY MERCREDI 7 DECEMBRE 2016

Le cross académique aura lieu le mercredi 07 décembre à l’Ile de loisirs de CERGY (29 rue des étangs 95000 CERGY)

Les 16 élèves qualifiés (liste ci-dessous) seront accompagnés par M. Sommero professeur d’E.P.S du collège. Le déplacement se fera en bus.

Le départ est fixé à 11h45
Le retour est prévu vers 16h15 devant le collège

Si certains parents souhaitent venir voir les enfants courir et/ou les récupérer après leur course voici le programme :
Course BG 6ème : départ 13h25 , distance 2500m
Course BF 5ème : départ 13h40, distance 2250m
Course MF : départ 14h10 , distance 2500m
Course MG : départ 14h30, distance 3100m

Les élèves seront donc exceptionnellement autorisés à quitter les cours à 11h20 pour aller manger dans le réfectoire (où l’appel sera effectué). Les professeurs des élèves concernés seront informés de leur absence lors de la dernière heure de la journée. Les élèves devront tout de même penser à rattraper le cours manqué.

Penser à ramener : un repas froid, sa tenue de course, une tenue de rechange, manteau, gants, bonnet, 4 épingles à nourrice.

Elèves qualifiés : Victor Denos Kopp, Eloi Davies, Jules Le Goff, Romain Clerc, Sean Helaili (6ème), Eglantine Cognac, Elisa Piroue, Capucine Novak, Anae Le Bris, Manon Lavedrine (5ème), Simon Ambroise (4ème), Mattéo Monnaert, Maxime Nogues, Margaux Reijnen (3ème)