CROSS DEPARTEMENTAL 2016 : Principaux Résultats

Le cross départemental s’est déroulé mercredi 23 novembre 2016 à la base de loisirs de Trappes sous un beau soleil.
44 élèves du collège y ont participé, répartis dans 6 courses par catégorie (BF 1ère année, BG 1ère année, BF 2ème année, BG 2ème année, MF et MG).

Voici les principaux résultats :

- En individuel :

Chanelle Diomède termine 3ème en BF1

Victor Denos Kopp termine 2ème en BG1

- Par équipe :

Les BG1 (Victor Denos Kopp 2ème, Jules Le Goff 19ème, Romain Clerc 26ème et Sean Helaili 56ème sur 308 coureurs) se classent 2ème par équipe (sur 51 équipes)

Les BF2 (Eglantine Cognac 39ème, Anaé Le Bris 48ème, Elisa Piroue 51ème, Manon Lavedrine 87ème et Capucine Novak 98ème sur 223 coureuses) se classent 7ème par équipe (sur 37 équipes)

Les Minimes mixtes (Mattéo Monnaert 30ème, Simon Ambroise 37ème, Rémi Cavrel 49ème, Mathilde Minaud 70ème, Margaux Reijnen 111ème) se classent 20ème par équipe (sur 85 équipes)

Seuls les élèves appartenant à une équipe qualifiée pouvaient prétendre à se qualifier pour le cross académique(mercredi 7 décembredans le 95).

Voici la liste des élèves qualifiés :
Victor Denos Kopp, Jules Le Goff, Romain Clerc, Sean Helaili et Eloi Davies (repêché après abandon) pour l’équipe BG1
Eglantine Cognac, Anaé Le Bris, Elisa Piroué, Manon Lavedrine, Capucine Novak pour l’équipe BF2
Mattéo Monnaert, Simon Ambroise, Rémi Cavrel, Mathilde Minaud, Margaux Reijnen et Romane Letouche (repêchée)

Nous donnerons cette semaine une convocation aux élèves qualifiés. Nous espérons bien sûr que tous les élèves qualifiés pourront participer. Dans le cas contraire, il est impératif que nous en soyons informé au plus vite pour qualifier un remplaçant.

L’équipe EPS