Résultats cross district du mercredi 16 novembre 2016

Un grand bravo aux 48 élèves qui sont venus ce mercredi défendre les couleurs du collège à l’occasion du cross du district.
11 collèges étaient présents à cette manifestation sportive qui marquait le début de la période des cross UNSS.
Les jeunes feucherollais remportent le titre par équipe dans les 4 catégories (benjamins, benjamines, minimes filles et minimes garçons)
Une mention particulière aux 3 élèves qui montent sur le podium en individuel :
- Victor Denos Kopp (2ème en BG et 1er 6ème)
- Romane Letouche (2ème en MF)
- Maxime Nogues (3ème en MG)

Le détail des résultats individuels et par équipe sera bientôt affiché dans le hall du collège.

On remet ça dès la semaine prochaine avec le cross départemental qui aura lieu mercredi prochain (23/11) à la base de loisirs de St Quentin. Tous les élèves du collège peuvent y participer sans classement qualificatif.
Le départ sera fixé à 12h (avec autorisation de rater la dernière de cours de la matinée pour aller manger dans le self)
Le retour est prévu à 16h30 au collège.
Les élèves qui souhaitent y participer doivent rendre une autorisation (à se procurer auprès des professeurs d’EPS) au plus tard en début de semaine prochaine.

Félicitations à toutes et tous.

L’équipe EPS