AS FUTSAL : ARRET DE LA SECTION

La section futsal de l’AS ne pourra malheureusement pas être maintenue cette année en raison d’un effectif trop limité. En effet, malgré des essais pour promouvoir cette activité et des tentatives pour recruter (affichage dans le hall du collège), après 3 mercredis l’effectif ne décollait toujours pas (5 élèves intéressés).
M. Sommero (professeur responsable de la section) a donc décidé d’abandonner l’activité et ce créneau de 16h à 18h. Il viendra donc aider M. Solane sur la section volley-ball où l’effectif conséquent (47 élèves) pourra être divisé et permettra un travail plus adapté à chaque niveau.
Pour les élèves déjà inscrits à la section futsal et qui ne souhaitent pas pratiquer une autre activité, nous procèderons bien sûr à un remboursement de la cotisation.