AS : OLYMPIADES MERCREDI 8 JUIN à VILLEPREUX

Le mercredi 8 juin se déroulent à Villepreux les OLYMPIADES du district de Plaisir auxquelles notre AS participe avec 10 autres collèges.
L’ensemble des professeurs d’EPS accompagneront la délégation feucherollaise composée de 55 élèves maximum (répartis sur 10 activités sportives différentes).

Il n’y aura donc pas d’entraînement pour les activités habituelles.

Nous n’avons pas pu prendre l’ensemble des élèves intéressés car nous sommes limités à 1 bus.

Le déplacement se fera en bus avec un départ à 12h45 et un retour devant le collège vers 17h15.Pour les enfants qui le souhaitent il est possible de prendre son repas au collège à partir de 12h15 (amener un pique nique).

Si certains parents souhaitent venir récupérer leur enfant sur place cela est possible entre 16h et 16h30 au stade Salvador Allendé (chemin Michel Brunin).

Nous comptons sur la présence de tous les élèves inscrits par respect pour leurs coéquipiers. En cas d’absence de votre enfant, merci de nous le signaler le plus rapidement possible pour que nous contactions les éventuels remplaçants.

Voici en pièce jointe la liste des élèves retenus pour chacune des activités.

OpenDocument Text - 46.6 ko

L’équipe des professeurs d’EPS.