AS VOLLEY-BALL : RESULTATS AUX CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX

La phase de compétition pour l’AS volley-ball s’est terminée ce mercredi 16 mai avec les finales départementales organisées sur différents sites du 78 selon les catégories.
Tous les élèves de la section sont à féliciter pour leurs bonnes performances ainsi que leur état d’esprit sur chacune des rencontres.

L’équipe BF a été éliminée aux portes de la finale par Vélizy (équipe championne départementale par la suite)
Bravo à Chiarra, Justine, Margaux, Chloé et Romane

L’éuipe BG se classe 3ème équipe du département (sur une centaine d’équipes engagées) avec un niveau de jeu très intéressant et ce malgré un plateau très relevé cette année.
Bravo à Médéric, Arthur, Maxence, Paul, Valentin, Alexandre (auxquels on peut rajouter Erwan, Emile, Adam, Robin et Edouard)

L’équipe minime se classe 2ème du département (sur 80 équipes engagées environ). L’équipe ne comportant que des joueurs 1ère année, le meilleur reste peut-être encore à venir pour la prochaine saison.
Bravo à Benjamin, Clément, Maxime, Dorian, Théophile, Rémi (auxquels on peut rajouter Axel, Mathias et Hugo)