AS VOLLEY-BALL : journée arbitrage du 3 février 2016

La journée arbitrage se déroulera le mercredi 3 février à Fontenay le Fleuri (gymnase du Levant, rue Messian).

Cette journée permettra aux élèves qui le souhaitent de passer un diplôme scolaire (UNSS) d’arbitre de volley-ball. Chaque enfant sera évalué sur un plan théorique (QCM) et sur un plan pratique (arbitrage d’un match avec passage sur un set en tant qu’arbitre principal et un set en tant que scoreur). En fonction de ses notes, il pourra éventuellement obtenir le 1er niveau (district) ou le 2ème niveau (départemental).
Les élèves validés seront prioritaires pour arbitrer les rencontres au niveau départemental.

Liste des élèves concernés par la journée arbitrage :
- en tant qu’arbitre et joueur : Gabrielle, Paul, Adam, Vassili, Hypolite, Clément, Rémi et Mathias
- en tant qu’arbitre uniquement : Léonie et Marie
- en tant que joueur uniquement : Arthur, Robin, Médéric, Maxence, Valentin, Alexandre, Andréa, Erwan, Justine, Chiara, Chloé, Eva (benjamins) Benjamin, Dorian, Maxime, Rémi, Théophile et Hugo (minimes)

Départ du bus : 12h45

Possibilité pour les élèves de Saint-Nom de descendre à l’arrêt du tennis vers 17h (sous réserve d’avoir une autorisation)

M. Solane (professeur responsable de la section volley-ball de l’AS)