CROSS DU COLLEGE 2015 Parrainage de l’association "Les rois du monde"

Comme évoqué en fin d’année et mentionné sur le document distribué cette semaine aux élèves, nous organiserons le cross du collège 2015 avec un partenariat.

Nous parrainerons l’association "Les rois du monde".

Cette association a pour but de donner du bonheur aux enfants lourdement handicapés, de leur donner la possibilité de"vivre un rêve". D’ailleurs 2 de nos élèves (en classe de 3ème cette année) ont déjà pu en bénéficier.
Nous espérons récupérer le maximum de dons (en chèque à l’ordre de "Les rois du monde") pour faire rêver au moins un enfant.

Le jour du cross :

- Un membre de l’association viendra expliquer ses actions aux élèves, donner des départs, remettre des médailles.

- L’association nous fournira une banderole

- La semaine du cross, des affiches informeront les élèves dans le hall du collège et et une urne pour récupérer les dons sera mise en place au bureau des surveillants. Cette urne sera placée en forêt le jour du cross.

- Deux de nos élèves, handicapés et connaissant bien l’association, participeront au cross à leur manière et entourés de leurs camarades de classes.

Nous comptons sur votre mobilisation.

L’équipe EPS