ASSOCIATION SPORTIVE : PRESENTATION DE LA SAISON 2015/2016 + DOCUMENTS D’INSCRIPTION

Une nouvelle année scolaire démarre. L’Association Sportive reprend également son activité et nous espérons encore cette saison accueillir de nombreux élèves (environ 150 l’an dernier).
Les entrainements ont repris depuis le mercredi 9 septembre pour les 6èmes et le 16 septembre pour les autres niveaux.
Les élèves peuvent s’inscrire tout au long de l’année dans une ou plusieurs activités
Les horaires diffèrent selon les sports et les catégories d’âge (voir document ci-joint)

Zip - 2.1 ko

Si votre enfant souhaite s’inscrire à l’AS, voici les documents d’inscription qu’il devra donner au professeur responsable de la session en plus du chèque d’adhésion de 33 euros (libellé à l’ordre de l’AS du collège Jean Monnet)