CROSS DU COLLEGE 2015 infos générales

Le cross du collège approche à grands pas (vendredi 16 octobre 2015). Nous vous rappelons que la journée sera banalisée. Un document est en train d’être distribué aux élèves (collé dans le carnet de liaison). Ce document est en pièce jointe.
Veillez à le lire attentivement et à le remplir correctement avant vendredi 9 octobre.
Les élèves de 6ème et 5ème mangent obligatoirement à la cantine avant d’être libérés. Les élèves de 4ème et 3ème qui souhaitent déjeuner avant le cross doivent impérativement rapporter le coupon-réponse avant lundi 5 octobre dernier délai, au bureau des surveillants.
Nous insistons sur l’importance de l’aide des parents disponibles. Merci de nous le signaler sur le document. La répartition des tâches sera effectuée par Mme Flanquart à l’horaire indiqué sur le document. Il faudra également bien rester sur le poste durant toute la durée des courses de la demi-journée. Le rendez-vous est fixé directement en forêt de St Gemme (suivre fléchage).

Word - 32 ko

: document 6ème/5ème

Word - 31 ko

: document 4ème/3ème

Merci d’avance pour votre aide.

L’équipe EPS