Sortie nautique en Normandie avec l’AS le mercredi 10 JUIN ANNULEE (report au 17 juin étudié)

En raison de conditions météo trop dangereuses pour pratiquer les activités prévues (catamaran, char à voile et kayak/paddle), l’école de voile de Courseulles nous a informé en fin de matinée de l’impossibilité pour eux de nous accueillir.
La sortie est donc annulée pour ce mercredi 10 juin 2015.
Les élèves auront donc leurs cours habituels demain.

Nous espérons qu’un maximum d’élèves pourraient y participer à cette nouvelle date.

Si la sortie pouvait avoir lieu, nous donnerions vendredi aux enfants concernés un papier avec de nouvelles informations et une nouvelle autorisation de sortie à compléter.

Dans le cas contraire, l’AS rembourserait intégralement chaque famille.

Nous sommes désolés de ce contre-temps mais la sécurité des enfants passe avant tout.

L’équipe EPS