AS tennis Vice-champion de France 2015

(actualisé le ) par Solane

Les élèves de la section tennis de l’AS terminent vice-champion de France 2015 dans la catégorie excellence. Après un beau parcours (victoire 4/0 contre le collège de Granville en 1/4 de finale et victoire 3/1 contre le collège d’Agde en demi-finale), nos élèves ont été battus en finale par leur victime de l’année précédente, le collège d’Arc de Meyran d’Aix en Provence ( tête de série n°1 du tableau).
Malgré une bonne résistance, l’équipe feucherollaise s’incline 3/1 en finale.

Un grand bravo à tous les élèves ( Louis Cadio, Chloé Crolet, Theana Pavy, Alexandre Fantou, Nathan Schwartz et Quentin Chauvineau) pour leur performance mais aussi pour leur comportement tout au long du séjour.

Des photos ont été prises tout au long de la compétition. Vous pouvez les consulter sur la page Facebook championnat de France UNSS Tennis collège.