AS Tennis Vainqueur de la demi-finale inter-académique

(actualisé le ) par Solane

Les élèves de la section tennis de l’AS font un pas de plus vers la qualification aux Championnats de France.
Ils ont remporté aujourd’hui (15 avril) la demi-finale inter-académique qui opposait le champion de l’académie de Créteil (le collège de Torcy) aux élèves du collège (champions de l’académie de Versailles).
Malgré une rencontre assez équilibrée en terme de classements et une chaleur assez inhabituelle pour un mois de mars, les petits Feucherollais ont su serrer le jeu et jouer leur meilleur tennis pour l’emporter 4/1.
Bravo à toute l’équipe : Chloé Crolet, Mathilde Ayme, Louis Cadio, Quentin Chauvineau et Alexandre Fantou.

La dernière étape avant une éventuelle qualification pour les France (qui sont organisés au cap d’Agde cette année ... un peu plus attrayant que Beauvais l’an dernier) se déroulera le mercredi 13 mai contre un collège de Bourges sur les terrains de la ligue à Feucherolles (à partir de 10h15).