AS VOLLEY COMPETITION DEPARTEMENTALE 1/8ème de finale départementale mercredi 14 mars 2018

Compétition du 14/03/2018 : 1/8ème de finale départementale.

L’équipe 1 benjamine joue à Montigny au gymnase Ladoumègue
(accompagnateur : M.Solane)
Départ du bus à 12h20 (sortie des cours à 11h20 pour aller manger dans le réfectoire)
Elèves concernées : Manon et Milla Veillard, Chloé Chavelas, Emma Asseman

L’équipe 2 benjamine joue à Vélizy au gymnase Richet
(accompagnateur : M. Sommero)
Départ du bus à 12h05 (sortie des cours à 11h20 pour aller manger dans le réfectoire)
Retour du bus prévu vers 17h10
Elèves concernées : Mathilde Sérignac, Jeanne Lecerf, Claire Jacquin, Calliste Lortet, Anne-Lise Pouille

L’équipe 3 benjamine joue à Fontenay le Fleury au gymnase du Levant
(accompagnateur : Mme Gardone)
Elèves concernées : Nina Baillou, Diane Gérard, Héléna Bruyant, Roxane Fornari

L’équipe 1 benjamin joue à Vélizy au gymnase Wagner
(accompagnateur : Mme Francon)
départ du bus à 12h05 (sortie des cours à 11h20 pour aller manger dans le réfectoire)
Retour du bus prévu vers 17h10.
Élèves concernés : Renan Lavirotte, Victor Lecerf, Ilias Benkirane, Romain Clerc (ou Axel Bruyant)

L’équipe 2 benjamin joue à Vélizy au gymnase Richet
(accompagnateur : M. Sommero)
Elèves concernés : Cédric Zeng, Baptiste Tempier, Maxime Cals, Pierre Lafon

L’équipe minime fille joue à Montigny au gymnase Ladoumègue
Retour du bus prévu vers 17h00
Elèves concernées : Romane Cals, Zoé Thouvenin, Ness Nardini, Chiara Millet-Breuzin, Margaux Genin

L’équipe 1 minime garçon joue à Montigny au gymnase Ladoumègue
Retour du bus prévu vers 17h00
Elèves concernés : Médéric Lavirotte, Alexandre Mougin, Jona Bruas, Paul Gérard, Maxence Sageot

L’équipe 2 minime garçon joue à Fontenay le Fleury au gymnase du Levant
(accompagnateur : Mme Gardone)
Retour du bus prévu vers 17h10
Elèves concernés : Vassili Frémiot, Erwan Mischke, Adam Pointin, Joris Stephant Guyon, Steven Grandin

Pour les élèves non qualifiés, il n’y a pas d’entraînement.

Merci de nous prévenir en cas d’absence prévue d’un enfant que l’on puisse le remplacer et ne pas mettre en difficulté son équipe.

M. Solane et M. Sommero