AS VOLLEY COMPETITION DEPARTEMENTALE 1/8ème de finale départementale mercredi 15 mars 2017

(actualisé le ) par Solane

Compétition du 15/03/2017 : 1/8ème de finale départementale.

L’équipe benjamine joue à Vélizy au gymnase Wagner (accompagnateur : M. Sommero)

Départ du bus à 11h45 (sortie des cours à 11h20 pour aller manger dans le réfectoire)
Retour du bus prévu vers 17h45
Elèves concernées : Chloé, Gabrielle, Léonie, Mathilde, Léa

Les 2 équipes benjamins garçons ainsi que l’équipe 2 minime garçon jouent à Montfort l’Amaury au collège Ravel (accompagnateur : M. Solane)

départ du bus à 11h45 (sortie des cours à 11h20 pour aller manger dans le réfectoire)
Retour du bus prévu vers 17h45.

Élèves concernés : Jona , Alexandre, Clément, Benjamin (BG1)
Vassili, Tristan, Jules, Charlie (BG2)
Emile , Valentin, Maxence, Adam, Axel, Edouard (MG2)

Pour les élèves non qualifiés ou pour les équipes qualifiées pour la finale académique, il n’y a pas d’entraînement.

Merci de me prévenir en cas d’absence prévue d’un enfant que je puisse le remplacer et ne pas mettre en difficulté son équipe.

M. Solane