AS VOLLEY COMPETITION DEPARTEMENTALE 1/8ème de finale départementale mercredi 16 mars 2016

(actualisé le ) par Solane

Compétition du 16/03/2016 : 1/8ème de finale départementale.

L’équipe benjamine ainsi que l’équipe 2 benjamin jouent à domicile (accompagnateur : M. Solane)

début des rencontres : 13h30 (présence souhaitée à partir de 13h)
fin des rencontres : 16h
Elèves concernés : Chiara (cap), Justine, Romane, Chloé, Margaux (BF)
Paul (cap) , Alexandre, Maxence, Erwan (BG2)

Les 2 équipes minimes garçons ainsi que l’équipe benjamin 3 jouent au Chesnay (gymnase Pellouard) (accompagnateur : M. Sommero)

départ du bus à 12h10 (sortie des cours à 11h20 pour aller manger dans le réfectoire)
Retour du bus prévu à 17h30.

Élèves concernés : Clément (cap), Benjamin, Dorian, Maxime, Théophile (MG1)
Rémi (cap), Hugo, Mathias, Axel, (MG2)
Adam (cap), Emile, Edouard, Andréa (BG3)

L’équipe 1 benjamin joue à Vélizy (gymnase Wagner) (accompagnateur : M. Cattermoul, papa d’Arthur)

départ du bus à 12h10 (sortie de cours à 11h20 pour aller manger dans le réfectoire)
Retour du bus prévu à 17h30

Elèves concernés : Valentin (cap), Arthur, Médéric, Robin

Pour les élèves non qualifiés, il n’y a pas d’entraînement.
Les élèves benjamins non qualifiés mais validés arbitre de niveau district (Marie, Gabrielle, Léonie, Vassili et Hypolite) sont les bienvenus pour arbitrer des matchs au gymnase de Feucherolles (13h-16h).

Merci de me prévenir en cas d’absence prévue d’un enfant que je puisse le remplacer et ne pas mettre en difficulté son équipe.

M. Solane