CROSS DEPARTEMENTAL 2014 Résultats

47 élèves ont participé au cross départemental 2014 organisé pour la 1ère fois sur le site de la base de Loisirs du Val de Seine à Verneuil sur Seine. Félicitations à chacun d’eux.
Encore une fois les élèves ont porté haut les couleurs du collège avec de très bons résultats tant sur le plan individuel que par équipe.

On peut noter en particulier 3 podiums individuels :
- Anaïs Delassus : 1ère en Benjamine 2ème année
- Violette Lacombe : 1ère en Minime Fille
- Julian Lemoine : 2ème en Benjamin 2ème année

et de nombreux accessits :
- Stanislas Denos Kopp : 5ème en Benjamin 2ème année
- Nathan Rebardeau : 6ème en Minime Garçon
- Paul Aroca : 11ème en Minime Garçon
- Rémy Lobligeois : 12ème en Minime Garçon
- Tess Dahan : 9ème en Cadette
Ainsi que 3 podiums par équipe :
- 2ème en Minime Garçon avec Nathan Rebardeau, Paul Aroca, Rémy Lobligeois, Louis Cadio, Kilian Janssen et Antoine Mantel
- 2ème en Benjamin 2ème année avec Julian Lemoine, Stanislas Denos Kopp, Mathis Jahn, Romain Lavizzari et Mathis Lugat
- 3ème en Minime Fille avec Violette Lacombe, Inès Le Peniec, Clémence Kerharo, Margaux Rouvroy, Mathilde Ayme et Ambre Laposi

En pièces jointes, les classements individuels et par équipe de nos collégiens :

Word - 35.5 ko
Excel - 27 ko

Le détail des résultats de chaque course sera consultable sur le site unss.org puis en cliquant sur "mon espace / licence LOL" puis en sélectionnant l’académie de Versailles puis le département des Yvelines ainsi que l’activité cross-country.

Pour information, 28 élèves sont qualifiés pour le cross académique qui aura lieu au même endroit mercredi prochain (3 décembre).
Les élèves concernés recevront un papier d’information avec une autorisation de participation à faire signer.

L’équipe EPS