AS VOLLEY-BALL : compétition du 4 novembre 2015 Horaires

Concernant la 1ère compétition de district, voici les horaires du car :

départ du collège à 12h45 (possibilité de manger au collège à partir de 12h15 en amenant son repas)
retour au collège vers 17h05

Les benjamins/benjamines (6ème et 5ème) jouent à Fontanay le Fleuri (gymnase du Levant, rue Messian) et la compétition prendra fin vers 16h20.
Élèves concernés : Adam, Maxence, Arthur, Andréa, Valentin, Médéric, Paul, Erwan, Alexandre, Eva, Chiara, Justine, Margaux, Romane, Hugo, Tristan, Vassili, Hypolite, Marie, Gabrielle, Léonie, Morgane.

Les minimes (4ème et 3ème) jouent à Noisy le Roi (gymnase du plan de l’Aitre) et la compétition prendra fin vers 16h00.
Elèves concernés : Clément, Benjamin, Théophile, Maxime, Rémi, Dorian, Hugo, Axel, Mathias.

Si certains parents souhaitent récupérer leur enfant sur le lieu de compétition, cela est possible mais il faudrait m’en avertir que je puisse en informer le professeur responsable de la compétition.

Pour les élèves qui ne souhaitent pas faire les compétitions de volley, il n’y a pas d’entraînement. Par contre ils peuvent participer à un entraînement dans une autre activité (se renseigner sur les horaires)

M. Solane (professeur EPS responsable de la section volley)