CROSS DU DISTRICT 18 NOVEMBRE 2015 Horaires et distances

Le cross du district se déroulera normalement mercredi 18 novembre aux Clayes sous Bois.
Suite aux attentats de ce week-end à PARIS, il y a tout de même un risque que cette manifestation sportive puisse être annulée. Nous vous informerons dès que nous aurons plus d’informations.

Adresse du cross : stade du Carillon (arriver par l’avenue du parc puis tourner rue du stade). Le cross se déroule en forêt sur le plateau au dessus du stade (à 3 minutes de marche)

Horaires du bus :
départ du collège : 13h10
retour devant le collège : 17h35
Si certains parents souhaitent récupérer leur enfant sur le lieu du cross, cela est possible. Il faudra impérativement signaler le départ du ou des enfants à un professeur d’EPS du collège.

Horaires des courses  :
Course benjamin/benjamine (6ème et 5ème garçons et filles) : 14h45
Course minime/cadet (4ème et 3ème garçons et filles) : 15h20
Remise des récompenses (pour les 3 premiers individuels par catégorie) : à partir de 16h15 (au stade)

Distance des courses :
course benjamin/benjamine : 2500 mètres
course minime/ cadet(te) : 2900 mètres

Plan de course :

Les élèves ont la possibilité de manger au collège (entre 12h15 et 13h). Ils doivent amener leur repas froid ou à réchauffer ;

Penser à amener 4 épingles à nourrice et de quoi se changer et se couvrir chaudement après la course.

Rappel : CROSS DEPARTEMENTAL le mercredi 25 novembre à Saint Quentin en Yvelines

L’équipe EPS