CROSS DU COLLEGE 2014 INFORMATIONS PARENTS

Le cross du collège approche à grands pas (vendredi 17 octobre 2014). Nous vous rappelons que la journée sera banalisée. Les élèves 6ème/5ème courront le matin et seront libérés après le repas. Les élèves de 4ème/3ème arriveront au collège au plus tard pour 13h et seront libérés soit à 15h soit à 16h15.

Tous les élèves ont eu un document (en pièces jointes) qu’ils doivent faire signer et présenter à leur professeur d’EPS au plus tard le mercredi 15 octobre.

Si certains parents sont disponibles pour nous aider sur une demi-journée, merci de nous le signaler sur le document distribué aux élèves. La répartition des tâches sera effectuée par Mme Flanquart une trentaine de minutes avant le départ des premières courses. Le rendez-vous est fixé directement en forêt de St Gemme (suivre fléchage).

Merci d’avance pour votre aide.

L’équipe EPS

infos 6ème/5ème