ASSOCIATION SPORTIVE

ASSOCIATION SPORTIVE : PRESENTATION DE LA SAISON 2014/2015 + DOCUMENTS D’INSCRIPTION

(actualisé le ) par Solane

Une nouvelle année scolaire démarre. L’Association Sportive reprend également son activité et nous espérons encore cette saison accueillir de nombreux élèves (environ 170 l’an dernier).

Voici quelques dates à retenir pour ce début d’année :

- forum des Associations de Feucherolles (samedi 6 septembre 2014) où une permanence sera tenue par les professeurs d’EPS

- Journée découverte de l’AS (mercredi 10 septembre 2014) : de 12h15 à 16h30, réservée aux élèves de 6ème pour découvrir les activités proposées dans le cadre de l’AS (petites initiations de 45 minutes)

Word - 50.5 ko

- Début des entrainements pour tous les élèves et toutes les activités mercredi 17 septembre 20104 : horaires différents selon les sports et les catégories d’âge

Word - 63 ko
Word - 36.5 ko

Si votre enfant souhaite s’inscrire à l’AS, voici les documents d’inscription qu’il devra donner au professeur responsable de la session en plus du chèque d’adhésion de 32 euros (libellé à l’ordre de l’AS du collège Jean Monnet)

Word - 139 ko
Word - 33.5 ko