Facebook

par Mme L’Hostis

Facebook

Facebook intègre le club des 500 plus importantes entreprises du monde. Cette application reste quand même dangereuse.
Elle enregistre même les messages que vous effacez !
Vous pouvez contacter des personnes (attention : ces personnes ne sont pas forcément des personnes que vous connaissez c’est-à-dire, vous pouvez demander en ami ou des personnes vous demandent en ami même si vous ne les connaissez pas !) Beaucoup de plaintes sont déposées au commissariat à cause de Facebook !
Plusieurs enfants se sont fait arnaquer !

Exemple : Une petite fille de 8 ans a demandé en ami un petit garçon (du moins qui paraissait petit sur son profil !) Et non, cette personne avait environ de 35 ans à 50 ans ! Cette personne se faisait en fait passer pour un petit garçon et a fait croire à cette petite fille qu’il habitait dans sa résidence. Il lui a demandé d’aller jouer avec elle dans sa résidence et se sont donnés un endroit précis pour se rejoindre. La petite fille est sortie le rejoindre et le monsieur la kidnappée et l’a emmenée dans sa voiture !

C’est justement pour ça que Facebook est interdit aux personnes de moins de 18 ans ! Mais ces enfants sont très souvent têtus et s’inscrivent quand même en changeant leur date de naissance !

L.Peixoto