RESULTATS CROSS DEPARTEMENTAL 2013

Encore une belle journée pour nos collégiens qui sont montés à de nombreuses reprises sur les podiums du cross départemental qui se déroulait aujourd’hui aux Mureaux.

Julian Lemoine (dans la catégorie benjamin 1ère année) et Violette Lacombe (dans la catégorie benjamine 2ème année) remportent le titre.
Anaïs Delassus (dans la catégorie benjamine 1ère année) monte sur la 2ème marche du podium.

Par équipe, 3 équipes terminent à la 2ème place :
En benjamine 2ème année avec Violette Lacombe, Margaux Rouvroy, Ines Le Peniec, Mathilde Ayme, Paola Rouault et Julie Messinger
En benjamin 2ème année avec Mathys Erhard, Louis Cadio, Nicolas Denos Kopp, Maxime Barbe, Maxime Douin
En minime garçon avec Nathan Rebardeau, Charles Rouvroy, Rémi Lobligeois, Thibault François, Nicolas Ruel, Lucas Bolle

26 élèves sont qualifiés pour le cross académique qui se déroulera mercredi prochain, 04 décembre à Draveil (base de loisirs du port aux cerises) dans l’Essone.
Les élèves seront autorisés à sortir de cours à 11h20. Le bus partira à 11h30. Le retour devant le collège se fera vers 18h45.

Liste des élèves qualifiés :
Anaïs Delassus, Eva Schwartz, Julian Lemoine, Violette Lacombe, Inès Le Peniec, Julie Messinger, Paola Rouault, Mathys Erhard, Louis Cadio, Nicolas Denos Kopp, Maxime Barbe, Maxime Douin, Clémence Kerharo, Charlotte Le Gall, Nathan Rebardeau, Charles Rouvroy, Rémi Lobligeois, Thibault François, Nicolas Ruel, Lucas Bolle, Antoine Martin Thiriat, Laszlo Menotti, Nathan Schwartz, Paul Simonet, Antoine Mantel, Paul Thouvenin